Prime de revalorisation filière sociale et médico-sociale – Le Département 64 tape en touche …

Cliquez ici pour trouver la réponse de Monsieur le Directeur Général des Services du CD64 au courrier que  l’UNSA a déposé ce jeudi 19 mai au Cabinet de Monsieur le Président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques.

Comme nous l’avions nous-même indiqué, Monsieur le DGS rappelle que la mise en œuvre de ces décrets supposera une délibération de la collectivité.

Notons que l’Exécutif n’a pas su profiter de la session plénière de l’Assemblée départementale du 03 juin 2022 pour voter cette délibération, repoussant la mise en place de cette prime de revalorisation aux Calendes grecques.

Par ailleurs, à la lecture de cette réponse, nous  craignons une application très restrictive du décret et un refus d’attribution pour beaucoup d’agents de la filière sociale et médico-sociale du Département des Pyrénées-Atlantiques.

Amitiés syndicales,

Plus d'infos :  Tel : 06.80.38.17.72 - courriel: syndicat-unsa@le64.fr