Le SMUT 64 – Syndicat Mutualisé UNSA Territoriaux 64

Naissance du SMUT 64

Le jeudi 6 juillet 2017, l’Assemblée Générale constitutive du « Syndicat Mutualisé UNSA Territoriaux 64 » (SMUT 64) a donné naissance à un nouveau syndicat UNSA.

Le syndicat « SMUT 64 » a vocation à regrouper les agents du Centre de Gestion 64, de ses collectivités affiliées et des agents ou sections adhérant à un syndicat catégoriel de l’UNSA territoriaux, où il n’y a pas de syndicat de la fédération UNSA Territoriaux existant et qui adhèrent aux présents statuts. Ce syndicat adhère à la fédération UNSA Territoriaux dont le siège social est situé 21 rue Jules FERRY 93177 BAGNOLET. Cette fédération est affiliée à l’union nationale des syndicats autonomes (UNSA).

Le syndicat « SMUT 64 » a son siège social à la Maison des Communes, Rue Auguste Renoir 64000 Pau.

Bureau du « SMUT 64 » :

• Secrétaire Générale : Mme MENDIONDO Corinne – Animatrice, Mairie d’Artix
  • Secrétaire Adjointe: Mme LACOMBE Lucie – ATSEM, Mairie de St Palais
  • Trésorier: M. SEUBE Olivier – Professeur de Musique, Conservatoire Bayonne
  • Trésorière Adjointe: Mme DARRIEUTORT Céline – Adjoint du patrimoine, Mairie d’Orthez

La nouvelle équipe du SMUT 64