Élections professionnelles au Conseil Départemental 64 : L’UNSA renforce sa position de 1ère organisation syndicale !

Vous avez été nombreux à voter et vous avez à nouveau placé l’UNSA CD64  comme  1er syndicat du Conseil départemental 64

Merci pour votre confiance !

Avec un taux de participation record (65.37%), l’UNSA fait un score de 37.70% au Comité Technique et progresse de 2.62% par rapport au scrutin de 2014. L’UNSA obtient 3 sièges en CT.

L’UNSA occupera, toutes instances confondues, 16 sièges sur 36 à pourvoir. Elle occupera également 3 sièges supplémentaires en CHSCT.

Voici les élus de l’UNSACD 64 qui, grâce à vos voix, vous représentent au sein des différentes instances :

Comité Technique (CT), avec 37,70% des voix : 3 élu·e·s titulaires + 3 élu·e·s suppléant·e·s

• Valérie MERCATBIDE (Tit)
  • Robert LAMERENS (Tit)
  • Alexandra GALAND (Tit)
  • Norbert ROCHE (Sup)
  • Cécile ANDRE (Sup
  • Allande EYHERAMENDY (Sup)

Commission Administrative Paritaire catégorie C (CAP C), avec 38,65% des voix : 4 élu·e·s titulaires + 4 élu·e·s suppléant·e·s

• Juncal PEREIRA (Tit)
  • Jean-Pierre CASAMAYOU-SOULE (Tit)
  • Sonia HANDY (Tit)
  • Stéphane CANDAU (Tit)
  • Paul DARRITCHON (Sup)
  • Dominique CASTET (Sup)
  • Mathieu SARRAUTE (Sup)
  • Pascale SOUBIES (Sup)

Commission Administrative Paritaire catégorie C (CAP B), avec 28,93% des voix :  2 élu·e·s titulaires + 2 élu·e·s suppléant·e·s

• Anne PAGOLA-BLAZQUEZ (Tit)
  • Julie NOUVET (Tit)
  • Aurélie SALIN  (Sup)
  • Romain MANESCAU (Sup)

Commission Administrative Paritaire catégorie C (CAP A), avec 32,11% des voix :  2 élu·e·s titulaires + 2 élus suppléants

• Pascale PARIS (Tit)
  • Philippe MAZAUD (Tit)
  • Axel GRAND (Sup)
  • Claude FAVREAU (Sup)

Commission Consultative Paritaire catégorie C (CCP C), avec 83,22% des voix : 4 élues titulaires + 4 élu·e·s élu·e·s suppléant·e·s

• Alexandra GALAND (Tit)
  • Marion ALEXANDRE (Tit)
  • Sabrina HARIVEL (Tit)
  • Virginie SOGGIU (Tit)
  • Myriam HAURAT (Sup)
  • Patricia BRUCHOU (Sup)
  • Adrienne LOPES (Sup)
  • Jean François ARTOLA (Sup)

Commission Consultative Paritaire catégorie A (CCPA), avec 100 % des voix :  1 élue titulaire + 1 élu suppléant

• Charlotte ROBIN (Tit)
  • Nicolas BRAUN (Sup)

Notre réussite, c’est la vôtre !   L’UNSA CD64vous remercie de votre confiance et s’engage à toujours davantage vous informer, vous écouter, vous défendre, vous accompagner et vous former.

Car, comme vous l’avez massivement exprimé, ENSEMBLE nous avons tant à faire !                  Merci !